Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
madonnafrenchfever.over-blog.com

Take a Bow - 6 décembre 1994

Take a Bow - 6 décembre 1994

Nous sommes donc le 6 décembre 1994, 2 mois et demi après le terrible et très efficace, "Secret", Madonna nous offre cette belle ballade "Take A Bow", pour ma part, dès les premières notes de la chanson, je suis sous le charme, ce début avec cette sonorité asiatique me fait fondre direct.....(mais bon celles et ceux qui me connaissent, savent mon "attirance" toute particulière!!!!).

La suite ne peux que me plaire, le clip, fut tourné en Espagne, ma seconde patrie.....

La rumeur veut que la Queen ait demandé à ce que ce clip soit sur ce thème afin de séduire les producteurs dans le but d'obtenir le rôle d'Evita!!!! Qu'en pensez-vous? Visiblement cela a fonctionné

Ce titre a atteint très rapidement la première place du classement US, offrant ainsi son onzième "number one" et lui permettant de rester à la première place durant 7 semaines consécutives, son record!

 

 

Le clip

Ce clip est donc tourné dans le sud de l'Espagne, dans la ville de Ronda.

Vous trouverez ci-dessous une petit vidéo concernant ce tournage (merci Madonna Remixed Prayers)

American Music Awards avec babyface

 

Wetten Dass Germany

Festival Sanreno - 1995

Rebel Heart Tour

Voilà les loulou(te)s, c'est avec cette image que je vous dit 

Say Good Bye....

Passez une belle journée et surtout, comme d'habitude, prenez bien soin de vous.

 

Take a Bow - 6 décembre 1994
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article