Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
madonnafrenchfever.over-blog.com

Madame X Tour - C'est parti!!!!!!!!!!!

Madame X Tour - vendredi 8 octobre - Paramount + et MTV

Madame X Tour - vendredi 8 octobre - Paramount + et MTV

C'est parti les loulou(te)s, après-demain 21h00 lancement de , je cite " Une nouvelle expérience musicale de Madonna" sur Paramount + (pour les chanceux) et MTV pour nous.....

 

Mais une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule!!!!!!!!!!!!!!!

Madame X Tour - C'est parti!!!!!!!!!!!

Un album Live qui arrive sur les plateformes de diffusion le même vendredi c'est Noël non?

Je ne sais pas pour vous, mais je me mets à rêver, un album CD, un DVD, un Bluray, un vinyle!!!!!!!!!!!!

 

Que pensez-vous du visuel, définitif, essai, plus d'infos à venir, j'espère!!!!!!!!!!!

On dirait que notre Queen est vraiment de retour

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article