Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
madonnafrenchfever.over-blog.com

Madonna - Le Grand Rex - réactions de quelques membres de la page Madonna French Fever après le premier concert

Thomas

Thomas

Un concert inoubliable où j’ai eu l’impression que le temps s’était figé, Madonna a imprégné la scène par sa prestance, sa voix, les danses.

Les chansons étaient bien choisies et j’ai même eu la chance d’entendre 2 de mes préférées en dehors de I Rise, Vogue et Frozen.

Un moment magique fort en émotion qui ne cessait de monter jusqu’à la chanson finale magnifiquement interprétée.

Mon premier concert dont je garderai un souvenir pour toujours

Ninie Likeavirginie

Ninie Likeavirginie

Bonjour à tous 😁 ,c'est assise au café juste en face du grand Rex que j 'écris ce post 🤪 .Comment vous dire que je ne suis pas sûre d'être totalement redescendue de la planète Madame x depuis la fin du show ... Je tiens à préciser que malgré la mauvaise fois de la presse ,certes ils ont bien du admettre que le show est incroyable, magnifique, magique...,même si le show à démarré à minuit, ça valait la peine d attendre, et je précise que NON Madonna n'a pas fait un caprice à arriver en retard, mais c était un gros problème technique. Et quand vous découvrez les effets ( j en dirais pas plus ) c' est clair que ça vaut le coup .Et aussi les portes ont été ouvertes à 21 h ,et il faut passer un portique de sécurité comme à l aéroport, donc déposer tout objet métallique dans un bac etc ...alors forcément sur 2000 personnes ça prend du temps . Ils font entrer les gens par vague ce qui empêche un trop gros attroupements au merchandising et au bar.
Après le show bien waow 😁😱😭😭😱🤣🤣😁😁😭😭🤣🤣😱😱😁😁😁.
Voilà pour moi cela auras été ma seule date, mais vraiment que du bonheur.
Belle journée à vous ,
💋💋💋💋

André

André

Spectacle au delà de nos attentes.

Voix très, très belle, chorégraphie à la perfection, ambiance sublime.

Nous t'adorons Madonna❤❤❤❤❤ j ai pleuré encore malgré que j'en avais vu 5 autres auparavant aux États-Unis.

Ondiine

Ondiine

L’attente....,le brouhaha de la salle, le suspense, le stress qui monte et d’un coup. Madame X. J’ai pleuré des larmes de joies du début à la fin et même en écrivant ces quelques mots je les sens réapparaître.

Le bonheur, à l’état brut. Une voix extraordinaire, un courage et une force à toute épreuve, Madonna n’a pas faibli même si elle souffrait.

Elle ne nous a apporté que de l’émerveillement et de l’espoir.

Un spectacle plein d’humour durant les échanges parlés et une puissance sur la scénographie qui fait dresser les poils.

Le travail des lumières était grandiose et donnait une profondeur à une salle pourtant réduite en taille par rapport aux précédentes tournées.

Un immense bravo aux musiciens et aux danseurs qui ont magnifiquement œuvré pour Madonna, même si, quelque soit la place où l’on était, nos yeux n’étaient rivés que sur elle.

Merci Madonna. Merci Madame X

Aurel

Aurel

Show Woaaaa, une Madonna comme jamais vu et tellement d émotions......et et Jean Paul Gaultier pour le moment Beer... ça ma ému un gros coup de coeur pour Frozen.

Théo

Théo

Pffff elle m’a répondu quand j’ai crié "fuck yeah", elle s’est assise à deux sièges à côté de moi sur la même rangée tournée vers moi, soit à 100cm.

Je lui est tenu le bras et la main sur i Rise, je sais pas comment j’ai pu me réveiller now

Je peux mourir en paix, je ne me lave plus jamais la Main

Fabienne

Fabienne

Quel régal

Ah oui on l a touchée et on l a eu Théo et moi à un mètre de nous,waowww

Quel show

C'était sublime 

 

Yannick

Yannick

Pour ma part: je ne savais pas à quoi m'attendre. Honnêtement jamais je n'aurais imaginé faire un concert de Madonna assis.

Et bien j'ai été scotché par ce spectacle. Elle m'a étonné, surpris. Elle a construit un spectacle surprenant qui monte en intensité jusqu'à I rise.

Elle m'a arraché des larmes d'émotion et de bonheur sur ce spectacle. J'ai pas de moment préféré car le show est top du début à la fin.

C'est un spectacle qui ne te donne qu'une seule envie: le revoir

Romain

Romain

J'ai enfin vécu mon 1er voyage avec Madame . Ça n'est pas digne de Madonna. C'EST ENCORE MIEUX! Je n'ai pas assisté à un concert mais a une œuvre située entre le concert, la comédie musicale et la pièce de théâtre. C'est quelque chose de surprenant, il faut oublier tout ce qui a pu être fait avant, artistiquement, c'est à mes yeux son meilleur travail! On est embarque dans un flow de musique, de visuel, de danse, d'engagement(ce qui fait du bien). Il faut a mes yeux plusieurs show pour pouvoir bien percuter ce qui s'est passé. A chaque chanson je me disais que c'était mon moment préféré. Visuellement on frôle la perfection. Malgré une fatigue visible, elle a assuré un show plein d'entrain, enchaînant les chorégraphies sans s'arrêter pendant 2h30. Une voix angélique, les effets vocaux correspondent tout à fait au concept de l'album, c'était simplement incroyable. Elle s'est encore réinventée presque 40 ans après ses débuts, elle ouvre à nouveau une nouvelle voie sur les spectacles pop. Ne venez pas me parler de retard, c'est une désinformation (comme d'habitude) nous avons été prévenus de l'ouverture des portes à 21h a cause de problèmes techniques, les portes n'ont finalement ouvert qu'à 21h30 et l'organisation du grand rex était pitoyable. A leur décharge, ils ne doivent pas avoir l'habitude des evennements de cette ampleur. Sur le coup on est ronchons, on s'énerve un peu, on s'impatiente... et puis on est dans la salle et les lumières s'éteignent, le cœur s'accélère ... tout est oublié et on est embarqué... Cette prise de risque est plus qu'appréciable, et surtout elle est réussie! Merci @madonna

Will

Will

Un show entre concert et pièce de théâtre chose qu’elle n’avait pas encore fait et les décors latino étaient magnifiques ! Agréablement surpris ! Bref je suis content de revenir une deuxième fois dans 2 semaines 😍

Madonna - Le Grand Rex - réactions de quelques membres de la page Madonna French Fever après le premier concert

Que dire à part concert inclassable par rapport à ce qu'elle a déjà fait mélange de concert théâtre et comédie musicale c'est de l'art à l'état pur elle se réinvente encore. Elle est étonnante renversante bouleversante émouvante une bête de travail il et de scène.

Oui c'est un show qu'on ne peut voir qu'une seule fois Lisbonne était plus chargé d'émotions je trouve et le public plus enthousiaste Mais hier soir elle a tout donné vraiment Elle n'a rien a se reprocher

Phil

Phil

Le show de ce soir s’est terminé vers 1h15 et était plein de surprises

DES PROBLÈMES TECHNIQUES
Madame x Paris 23 février
Mais la plus grosse surprise était la coupure pendant la vidéo avant Batuka, le film s’est arrêté et la scène s’est rallumée. La cause : un problème technique sur la scène. Madonna en a profité pour faire un peu d’improvisation et chanter « can’t help falling in love » avec le public. Elle a surtout expliqué que le matériel était trop grand pour la scène et que chaque soir est un nouveau challenge.

« C’est pour cette raison que nous commençons le show aussi tard, parfois il y a des escaliers qui se percutent, tout est prévu au millimètre près » heureusement le show a pu repartir de plus belle

Il y’a eu aussi ce moment magique où Madonna, en roue libre, lâche prise et demande au public de se rapprocher de la scène ! Un agent de la sécurité intervient, elle lui dit :

« on va discuter tout à l’heure tous les 2 ! Quand je leur permet d’approcher tu ne dois pas intervenir ! »

Vers la fin du spectacle elle regardera les fans toujours agglutinés devant la scène et leur dira : « toute à l’heure je vous ai demandé de vous rapprocher pas de rester là ! ». Tout cela avec beaucoup d’humour...
Elle a d’ailleurs dit qu’elle trouvait que les français ne riaient pas beaucoup. « Peut être parce que je ne suis pas drôle » à t-elle ajouté. Mais nous pensons que la barrière de la langue y est pour beaucoup.

La champagne bitch était un anglais. Le Polaroïd est parti à Jorge, allemand qui aide les gens à obtenir des prêts ce qui a fait beaucoup rire Madonna. Il a offert 2000€ pour Malawi

« La vie est pleine de surprises et de challenges, c’est ce que je me dis tous les matins quand je sors de mon lit et que je ne peux pas marcher. J’aurais pu annuler Paris mais j’aime trop la France » - Madonna 23 février Le Grand Rex

Victoria

Victoria

C'etait wouah💖💖,dimanche moi et ma fille on a passé un concert inoubliable, malgré ses ennuis de santé, elle n'a rien laissé paraître.
Elle nous a fait un show magnifique 🤩🤩.
Nôtre Queen restera la Queen ♥️♥️♥️♥️.Elle est passée à 20cm de moi avec son danseur et il m'a tchéqué le poing🤗🤗😱un rêve devenu réalité 💖💖💖

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article